Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NikOoo & Zeg
13 septembre 2010

Oh, une news !

Oui, nous ne sommes pas mort. Enfin, pas tout à fait.

On m'a fait découvrir un site (merci ma mie) qui, en gros, défonce sa race.
En gros, le mec, il visite des vieux bâtiments abandonnés et il prend des photos de malade. Faut être con, me direz-vous, parce que ça risque, et ce à n'importe quel moment, de vous tomber lamentablement sur la gueule.
Mais bon, on s'en branle, c'est pas notre vie qui est en jeu.

Et donc, je me suis amusé à détourner une de ses photos. Et comme indiqué sur son site, j'y met la mention du copyright, parce que les procès, c'est pas mon truc.

onleprend

Publicité
Commentaires
V
merci!!! ;)
T
http://www.opacity.us/ ... Attention les yeux ^^
V
c'est quoi le site en question???J'adore cette photo!!
O
claireuhment ! x]
O
claireuhment ! x]
NikOoo & Zeg
Publicité
Publicité